Quand les résidents fleurissent leur lieu de vie
Publiée le
23/06/2026
A la résidence médicalisée du Château de Montjay, nous avons à coeur que les résidents puissent s'approprier leur lieu de vie.
Ainsi, à la demande habitants du lieudit, des familles et des salariés, nous avons organisé samedi dernier un atelier floral.
Au programme : plantation de géraniums en jardinières pour orner le grillage du jardin de l'Unité de Vie Alzheimer.
Et pour l'occasion, le soleil était au rendez-vous tout comme les fleuristes du jour !