Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Quand les résidents fleurissent leur lieu de vie

Publiée le 23/06/2026

A la résidence médicalisée du Château de Montjay, nous avons à coeur que les résidents puissent s'approprier leur lieu de vie.

Ainsi, à la demande habitants du lieudit, des  familles et des salariés, nous avons organisé samedi dernier un atelier floral.

Au programme : plantation de géraniums en jardinières pour orner le grillage du jardin de l'Unité de Vie Alzheimer.

Et pour l'occasion, le soleil était au rendez-vous tout comme les fleuristes du jour !